jeudi 1 octobre 2020

Booba repropose un octogone à Kaaris pour se refaire ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le rappeur du 92i est le plus grand « storyteller » de l’histoire du Rap français. « J’avais trois millions de followers c’était ma vie d’avant » (Booba feat Zed – « Jauné ») ? Pas sûr car malgré la suppression de son compte Instagram, le rappeur continue de surchauffer la toile. Cette fois ci il propose un nouveau combat à son rival de toujours Kaaris.

L’histoire entre Booba et Kaaris peut se résumer le plus simplement du monde. C’est bien Booba qui lance Kaaris avec « Kalash« . Puis les choses s’enveniment plusieurs fois entre les deux hommes. Des années entières, Booba et Kaaris communiquent par voie de provocations sur les réseaux sociaux. Puis lorsqu’ils se croisent à l’aéroport d’Orly les deux hommes viennent aux mains. Vient le temps des regrets de circonstances dans un tribunal qui les condamne à une lourde amende. Une fois sortie, Booba provoque Kaaris en duel dans un octogone. Des mois de provocation et le projet est avorté…

Après une légère accalmie la guerre reprend de plus belle. Kaaris est éjecté d’une mixtape 100 % Sevran et la plupart des médias spécialisés en concluent c’est sans doute Booba qui s’est activé dans l’ombre avec ses « amis » de Sevran. Cette thèse comme celle de la mixtape n’ont pas été confirmées pour le moment.

Toujours est-il que B2O vient de provoquer Kaaris en duel pour une seconde fois dans un combat de boxe thaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba propose un nouveau combat contre Kaaris 🥊

Une publication partagée par Rapunchline (@rapunchline) le