AccueilHotBooba révèle le plus gros secret gardé de Gims ! (Photo)

Booba révèle le plus gros secret gardé de Gims ! (Photo)

Le Corona Times est désormais révolu. Pendant 3 mois, le leader du 92i s’est responsabilisé. Dès que le Corona a pointé le bout de son nez, le fondateur de 7 Corp a compris qu’avec son immense réseau il était de son « devoir » d’alerter la population sur les dangers à venir. Il a laissé ses clashs de côté.

L’attitude de Booba peut paraître anecdotique. Mais en réalité, les français n’étaient pas égaux face à la maladie. Tout d’abord, Macron a décidé du confinement plaçant certaines familles mal logées dans des situations extrêmes. Et la situation en Seine Saint-Denis prouve selon plusieurs études statistiques que la pauvreté et la mal logement ont joué un rôle essentiel dans le non respect des règles de confinement. Et Booba avec son « Corona Times » en se rendant dans ses zones désertés a apporté plus de lumière sur ce problème. A ce titre, il doit être salué.

Mais ce temps est désormais assez loin. Et le Duc reprend ses bonnes vieilles habitudes. Il y a quelques heures, il a dévoilé une photographie de Gims sans ses lunettes de soleil. C’est un véritable camouflet. Depuis ses débuts avec la Sexion, le chanteur a pris un soin tout particulier à porter ses lunettes. Il s’agit de son signe distinctif par excellence.

Gims n’est pas un rappeur parmi tant d’autres. Depuis ses débuts avec la Sexion, le rappeur accumule les disques de diamant en groupe comme en solo. Son parcours est aussi admirable. L’homme est arrivé en France sans un sou avec sa famille d’artistes, les Djuna. Puis de fil en aiguille, ils se sont faits une place en France et ailleurs. Il prépare actuellement un album 100 % rap pour renouer avec ses premiers amours.

Vald l’avait prédit dans le morceau « Bonjour » : « les yeux c’est le miroir de l’âme« . Et Booba laisse entendre dans la description de son post que Gims a un regard vide. Il enchaîne ensuite sur la vidéo litigieuse. Il y a déjà un certain temps, une vidéo avec un homme proférant des menaces prophétiques contre Booba avait fuité sur les réseaux. On n’a jamais su si cette personne était Gims. Et le principal intéressé ne l’a jamais confirmé.

A suivre

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5