AccueilHotBooba s'amuse à troller Damso en pleine session studio live ! (Photos)

Booba s’amuse à troller Damso en pleine session studio live ! (Photos)

Dems est un véritable esthète. Trois albums au compteur et déjà un disque de diamant pour « Ipséité« , et quelques disques de platine pour « Batterie Faible«  et « Lithopédion«  le dernier né. Si Damso a séduit le public francophone, c’est non seulement pour le choix de ses thématiques toujours très « Nwar » (dans « Julien » il mène une instrospection sur un pédophile), mais également pour son sens lyrical surdéveloppé pour un rappeur des années 10′, et enfin pour une capacité certaine à s’adapter à toute forme de rap, et donc toute forme d’instrumental. Après trois albums sortis sur le 92i de B2O, le rappeur belge s’en va vers de nouveaux horizons provoquant l’ire d’un Booba complètement ulcéré par la nouvelle. Il faut rappeler que c’est bien le Duc de Boulogne qui lance la carrière de Damso sur le titre « Pinocchio ». Dems le rappellera dans « Lithopédion«  dans le titre « Dix Leurres » : « Des fils de pute j’en ai vu beaucoup, sans booba t’es rien du tout, je dis pas le contraire mais c’est Dieu qui donne et puis c’est tout ». Or la situation se dégrade gravement depuis quelques mois.
Le rappeur s’est contenté de quelques featurings depuis la sortie de son troisième album. Ainsi il a featé par deux fois avec Kalash sur les titres « JTC » et « Praliné », il a même collaboré avec Nekfeu sur son album « Les Etoiles Vagabondes«  et a fini par faire un titre 100 % made in Belgium avec son compatriote Hamza sur « God Bless ». C’est d’ailleurs dans son couplet dans le titre « God Bless » que Damso prétend que « l’album le plus attendu » ne « sortira pas cette année » faisant une référence au tant attendu « Qalf« . La mère du rappeur est à l’hôpital et il refuse de sortir un projet pendant sa convalescence. Damso a annoncé sa mixtape « Qalf«  il y a plusieurs années déjà, et le projet a été maintes fois retardé. Booba par ailleurs n’a pas tardé à chambrer le rappeur comme il l’avait déjà fait à chaque fois que le belge refaisait surface avec un featuring.
Hier, Damso a dévoilé le premier extrait de Qalf avec le titre « Oeveillé« . Pour se faire il a organisé un live au studio pour l’enregistrement du morceau sur Kombini. Booba pirate dans l’âme a complètement saboté le live de son cadet en balançant des messages durant le live. Ces deux-là ne sont pas prêt à faire un nouveau featuring croyez-moi !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5