Booba : le “French Dream” ? – En tant que musicien, la réputation de Booba n’est plus à faire. Depuis le début de sa carrière solo avec “Temps Mort”, jusqu’à son dernier album “Trône” sorti ce mois de décembre, en passant par “Ouest Side” ou “Lunatic”, le fondateur du 92i a toujours su anticipé les tendances musicales. Il a toujours su évoluer même si cela ne s’est pas fait sans douleur (très critiqué Booba a été l’un des premiers à utilisé l’autotune avant que 80% des rappeurs le fassent).

Booba : Business Man ? – Alors que B2O vient de lancer une marque de parfum et de whisky, le journal “L’Equipe” vient de dévoiler ce dimanche 17 décembre que le DUC se lance dans une nouvelle activité. En effet, selon le journal de sport l’interprète de “Friday” lance une agence de management de sportifs appelée Lifetime Players, fondée avec Djamel Boukir (ex-défenseur du Paris FC).

Booba : Pourquoi lancer une agence sportive ! – Selon le même journal qui a recueilli les paroles du rappeur, le duc de Boulogne espère “accompagner tout au long de leur carrière des jeunes joueurs qui vont compter à l’avenir. On n’est pas juste là au moment du transfert du joueur, on le conseille dans toutes les dimensions de sa carrière, avec l’objectif de créer un business autour de lui, pour qu’il ne se retrouve pas fauché une fois qu’il en aura fini avec le foot”.

Des joueurs de L1 auraient déjà rejoint l’écurie, et bientôt Booba pourrait se lancer dans le basket.