Booba et Kaaris ont une littérature abondante sur Internet. Peu après le grand affrontement à l’aéroport d’Orly, qui a quand même causé la fermeture du terminal pour quelques heures, les deux rappeurs ont purgé une peine préventive de 1 mois de prison. Devant le tribunal, ils ont exprimé leurs regrets les plus sincères.

Puis, les réseaux sociaux aidant, les deux protagonistes de ce clash ont recommencé à s’écharper en musique ou en déclaration. Finalement, ils ont décidé d’un commun accord de régler leur problème dans un octogone. Les amateurs de clash ne pouvaient rêver mieux.

Dernièrement, Kaaris fait quelques petites campagnes de promotion sur son Instagram pour des pronostiqueurs. Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur a recours à ce genre d’exercice. L’artiste de Sevran dans une vidéo diffusée sur son propre compte Insta vante les mérites d’un pronostiqueur.

C’est un reproche qui revient souvent. Mais B2O a reposté la vidéo sur son compte Instagram, et il a chambré “le manque de moyens” de son futur adversaire. Une provocation à laquelle le K finira par répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et toi le démon au gros doigt d’pied sois digne avec ton Porsche GTS de 2009 j’en peux plus d’vous 🤣🤣🤣 Hassoul j’vais tous vous purifier!!! 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le