mercredi 3 mars 2021

Booba sous-entend que Gims triche sur ses chiffres de stream ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Booba est à deux doigts de dévoiler son album « Ultra« . Et selon toutes vraisemblances, ce sera le dernier album de sa carrière. C’est ce qu’il laisse entendre en tout cas dans le titre « 5G » (l’un des plus pessimistes de sa carrière)  : « Qui va m’arrêter ? Peut être la 5G« . Les sites spécialisés ont également apporté une publication sur Instagram qui va dans ce sens. Mais si le Duc est avare de nouvelles informations concernant son dernier album, il multiplie les interventions dans le Rap Game. Rohff, Kaaris et Gims en font sévèrement les frais. Ce n’est ni son bannissement du réseau social instagram ni les avertissements de Twitter qui l’arrêteront. Et de l’autre côté, la résistance s’organise.

Booba a analysé les chiffres de ventes de « Le Fléau« , l’album 100% Rap du membre de la Sexion d’Assaut. Comme à l’accoutumée, Gims a explosé le compteur. Disque de diamant pour ses trois premiers projets, milliardaire en vues sur YouTube en 2020, le rappeur parisien décroche un disque de platine après quelques semaines d’exploitation seulement.

Cependant Booba laisse entendre dans un post sur Twitter que les chiffres de ventes hebdomadaires du « Fléau » de Gims évoluent trop étrangement pour que ce soit normal. Pour le fondateur de 7Corp c’est sûr, Gims a trafiqué ses chiffres.

Pour l’instant Gims n’a pas répondu ! En attendant le prochain épisode de ce clash, roman feuilleton du rap français.