AccueilHotBooba utilise son fils pour taquiner Maes ! (Video)

Booba utilise son fils pour taquiner Maes ! (Video)

Les années n’ont rien changé à son succès phénoménal. Depuis ses débuts avec « Temps Mort » et son chef d’œuvre « Destinée », jusqu’à son dernier opus « Trône », B2O a toujours su s’adapter aux tendances dans le Rap en s’inspirant souvent des sonorités américaines. C’est sans doute sa plus grande force ! En effet entre « Haï » son dernier titre avec Gato, et « Le bitume avec une plume » il y a un monde, il y a 20 ans d’évolution dans le Rap, il y a un rappeur qui est devenu la meilleure illustration du rap Français, et qui n’a jamais été dépassé.
Au cours de sa carrière, B2O a lancé pas mal de jeunes artistes. Parmi eux, on retrouve même Kaaris auquel le DUC a donné un coup de pouce au moment de la sortie de « Kalash », et du premier album du rappeur de Sevran « Or Noir ». L’autre rappeur de Sevran, Maes, a connu un succès immense avec son premier véritable projet « Pure » qui compte quelques hits comme les titres « Mama » ou « Billets Verts ». C’est avec le titre « Madrina » consacré Griselda Blanco en featuring avec Booba extrait de « Pure » que Maes s’est fait connaître du grand public.
Il y a quelques jours, Maes a avoué dans une Interview que son nouvel album était prêt, et qu’il sortirait pour début 2020. Booba a réagi à l’information en dévoilant une vidéo exclusive sur son compte Instagram. Assis avec son fils Omar qu’il fait passer pour Maes dans la vie, il reproche au rappeur de Sevran de ne pas l’avoir invité sur son nouvel album. Le Duc de Boulogne ne sera donc pas sur la tracklist du nouveau Maes.

 

View this post on Instagram

 

@maes_packm @diosang_asb @lds_production 🏴‍☠️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5