jeudi 22 octobre 2020

Bosh nommé artiste du mois pour le BET Amplified International !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Déjà un vétéran Bosh ? En quelques semaines, la popularité de l’artiste qui représente le mieux l’avenir du gangsta rap a littéralement explosé. Depuis ses débuts avec « Dos Argenté », l’artiste jouit d’une aura particulière. Énergie débordante, flow et lyrics particulièrement percutants, le rappeur s’est fait l’héritier spirituel d’un certain Kaaris. Après son premier rôle dans la série « Validé » de Franck Gastambide, et le succès phénoménal de son titre « Djomb », le rappeur entre dans les annales. Titre de l’été malgré lui, le gangsta rappeur montre qu’il sait évoluer dans tous les styles.

Il vient d’être désigné par BET pour être l’artiste du mois « Amplified International ». Il sera diffusé à outrance sur toutes les chaînes du groupe notamment en France, en Afrique du Sud, et en Angleterre. Il pourra ainsi se prévaloir d’une aura international tandis que la série « Validé » franchit toutes les frontières.

Il a réagi en déclarant : « C’est un honneur pour moi et pour toute la scène du rap français d’être reconnu en tant qu’artiste du mois des BET Amplified International« .