C’est fait, tous les titres de l’album « Destin » de Ninho sont certifiés !

par theovilletorte

De record en record, Nin­ho ne s’ar­rête plus ! Celui que l’on pour­rait appe­ler « Mon­sieur cer­ti­fi­ca­tion » conti­nue en effet de faire chauf­fer les pla­te­formes de strea­ming. Que ce soit avec son pro­jet M.I.L.S 3, à cha­cune de ses appa­ri­tions en fea­tu­ring ou bien encore avec Des­tin, NI pour­suit son ascen­sion et se dirige d’ailleurs vers un disque de dia­mant avec ce dernier.

En effet, le pro­jet sor­ti le 22 Mars 2019 avait réa­li­sé un démar­rage toni­truant, et se retrou­vait à la « course » avec Deux-Frères et Les étoiles vaga­bondes, ins­tal­lant ain­si Nin­ho au sein des gros noms du rap français.

Et même si nous savons que les cer­ti­fi­ca­tions sont trop pré­sentes aujourd’­hui et qu’elle ne doivent pas être consi­dé­rées comme révé­la­trices de la qua­li­té d’un pro­jet, les records de NI sont lar­ge­ment méri­tés et viennent récom­pen­ser un vrai tra­vail de per­fec­tion­ne­ment. Il a su atteindre un niveau impres­sion­nant aujourd’­hui à tel point que cha­cune de ses appa­ri­tions en fea­tu­ring donne un énorme coup de boost au morceau.

Tous les titres de Des­tin sont main­te­nant cer­ti­fiés, dont deux dia­mant avec Puta­na et Goutte d’eau. Une nou­velle per­for­mance qui conti­nue de faire pro­gres­ser le pro­jet vers un disque de dia­mant (+500 000 ventes) qui devrait arri­ver cette année, et qui serait la seule cer­ti­fi­ca­tion que Nin­ho n’a pas encore reçu..

 

À la une