L’info commençait à tourner depuis quelques jours, elle est maintenant officielle. Il a en effet déclaré qu’il avait dépassé les 4 millions de ventes, ce qui fait bien de lui le plus gros vendeur de l’histoire du rap français, devant le légendaire MC Solaar.
Il faut dire que Jul n’a pas chômé depuis son arrivée dans le rap game : 19 albums dont 6 gratuits et des certifications à la pelle, comme le diamant (+500 000 ventes) pour My world. Il a passé les 2 milliards de vues sur Youtube et est également devenu le deuxième vendeur de la décennie derrière… Johnny Hallyday ! Rien que ça.
Depuis ses débuts, le Marseillais est resté fidèle à ses principes, à savoir une personne humble, simple, proche des siens et de son public. Discret, il se montre peu et se réfugie au studio, l’endroit où il se sent le mieux, ce qui explique sa productivité affolante.
Il a remercié ses fans pour cette réussite dans une courte vidéo reprenant son parcours et ses succès, postée sur son compte Instagram. Avec la mention « C’est que le début« , on comprend que l’Ovni n’a pas fini de marquer l’histoire et va continuer à battre des records, pour notre plus grand plaisir.
Prochaine date importante pour lui, le 6 Juin prochain où il se produira devant un Stade Vélodrome déjà complet, pour un concert qui s’annonce mythique !
View this post on Instagram