Comme annoncé par Ninho dans le premier extrait de son album “Goutte D’eau”, son deuxième album solo devait tracer son destin. Il y a véritablement une mystique autour de cet opus. C’est que Ninho a avoué à demi-mot dans plusieurs interviews à la sortie de l’album.

Chez nos confrères de Rapelite, il a laissé transparaître quelques informations. Un mois après après la sortie de “MILS 2.0”, il a réalisé le titre “Goutte D’Eau”. Selon l’artiste lui même, le single produit KozBeatz est très profond. C’est en composant ce titre, que le rappeur signé chez Rec 118, a décidé d’appeler son album “Le Destin”. Il y a une mystique autour du titre “Goutte d’eau”. C’est le titre de son album qu’il préfère. Le clip du morceau culmine à 8 millions de vues sur YouTube.

L’album “Destin” du rappeur du 91 est un exemple de polyvalence. L’interprète de “Paris est Magique” enchaîne les titres en empruntant à plusieurs sous genres dans le Rap. Avec un débit rapide aux côtés de Koba LaD sur le titre très égotrip “La Vivance”, il se lance dans un style plus mélancolique aux côtés de Niska dans “Maman ne le sait pas”, ou préfère un tube plus ambiancé qui raconte une histoire d’amour qui finit mal avec Dadju sur “Jamais”. L’album compte pas moins de 7 featurings.

Les chiffres de vente de l’album “Destin” en milieu de semaine d’exploitation viennent de tomber (Mid Week). Après 3 jours d’exploitation seulement, “Destin” s’est écoulé à plus de 27 578 exemplaires tous supports confondus (5889 physiques, 2105 digital, 18 576 équivalents streams)