Les insiders ont l’habitude de dire que le Rap est souvent boycotté par les médias dits traditionnels. Du côté de C8, et surtout de son émission phare “Touche pas à mon poste”, cela fait bien longtemps que le Rap a été accepté et diffusé.

Booba par exemple est venu signer son contrat concernant le combat de l’octogone dans l’émission de Cyril Hanouna. Le rappeur de Trappes La Fouine était quant à lui chroniqueur dans l’émission du groupe Canal +.

Vendredi soir, PNL a annoncé son grand retour avec un album “Deux Frères” dispo dès le 5 avril et un nouveau clip “AU DD” tourné au dessus de la Tour Eiffel. Après un live de près de 10 heures sur YouTube, le clip a provoqué une véritable ruée de clicks. Avec près de 7, 5 millions de vues en 24 heures, le clip était pas loin de dépasser le record de 9 millions de vues en 24 heures que PNL avait déjà réalisé avec le clip “A L’ammoniaque”. Le single est également devenu le plus single le plus streamé de l’histoire en 24 heures sur Deezer.

Hier, Cyril Hanouna a diffusé quelques secondes du clip de Ademo et Nos. Première surprise, toutes les images des deux rappeurs au dessus de la Tour Eiffel n’ont pas été réalisées en studio. Certaines ont vraiment été filmées au dessus des nuages. Une fois n’est pas coutume, l’animateur et ses chroniqueurs ont félicité les deux artistes qui par ailleurs n’ont accordé aucune interview à ce jour.