AccueilHotDA Uzi confirme sans hésitation que c'est Kaaris qui a ramené la...

DA Uzi confirme sans hésitation que c’est Kaaris qui a ramené la lumière sur Sevran ! (Vidéo)

Sevran est la capitale de la Trap. Ce four coincé en Seine-Saint-Denis est le sanctuaire d’un bon paquet de rappeurs parmi lesquels on retrouve bien entendu Kaaris, mais également Ixzo, Maes, Benab, DA Uzi et Kalash Criminel. Avec le Bâtiment 7 de Koba LaD à Evry, Sevran est l’autre capitale du Rap. Mais avant que le Rap ne viennent mettre la lumière sur la ville, Sevran avait la mauvaise réputation que lui a fait la presse sensationnaliste, ces quotidiens peu scrupuleux qui n’ont aucun mal à répandre les amalgames.
Après la sortie de son opus Mexico, DA Uzi a entamé une véritable métamorphose. Son dernier opus « Architecte » dévoilé Vendredi est d’une richesse musicale rare. Le rappeur alterne d’un style à l’autre en fonction des titres, passant par des titres orientés trap, rap, cloud, chanson urbaine… Mais ses variations de voix au sein même d’un morceau comme un certain Niska depuis son album « Commando » lui confère désormais une signature à part dans le Rap Game.
Interrogé par Mehdi Maizi, le rappeur est amené à s’expliquer sur la mise en lumière de la ville de Sevran. Et pour lui c’est incontestable c’est bien Kaaris, le pionnier en France en matière de Trap Music, qui a ramené la lumière à Sevran. C’est avec son premier projet en solo « Or Noir » qui fonde la Trap Music en France que K2A fait sortir la ville de Sevran de l’anonymat pour la ramener dans la lumière.
Le rappeur de Sevran était déjà en featuring sur le premier album de DA Uzi avec « D’une autre manière« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5