mardi 11 août 2020

Dabs dévoile la date et les featurings de son prochain EP « Mode S » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dabs est un rappeur assez particulier. De passage sur France Inter pour la sortie de son premier album solo « Mainmise« , le rappeur se disait à la fois fan de Claude François et de Kery James. Énième représentant de cette vague de rappeurs arrivée après découverte de l’Or Noir à Sevran (La Trap), Dabs occupe une place particulière sur la scène sevranaise. Il est capable d’évoluer dans un style Gangsta Rap mais aussi dans des genres plus typés Pop Urbaine. L’interprète du titre « Ouloulou » qui a réalisé plus de 50 millions vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album « Mode S« .

Pour son premier album en solo, le rappeur avait réalisé des featurings avec Aya Nakamura, Maes et Orelsan. Pour cet EP, il s’entoure de quelques grosses têtes et notamment de DA Uzi à Sevran, reconquérant depuis la sortie de son album « Architecte« , mais également l’incontournable Hornet La Frappe et de Kaza. Le « HRTBRK » a fait une entrée tonitruante dans le Rap Game avec « HeartBreak Life« .