mercredi 22 septembre 2021

Dadju récolte plus de 200 000 euros de don en 4 heures au cours de son #CashingShow ! (Photo)

Avec son album « Gentleman 2.0« , peu après son départ du Wati B, Dadju a connu une réussite éclaire. Certifié diamant quelques mois seulement après la sortie du projet, il a fait son retour l’année dernière avec l’opus « Poison ou Antidote » qui prend la même direction. Entre Afro Pop, Pop Urbaine et Chanson Urbaine, le frère de  Gims est l’illustration même de l’évolution extraordinaire d’une musique urbaine qui est devenue le genre le plus écouté en France.
Les Hôpitaux en manque de moyens, les français les plus fragiles, et les pays en voie de développement ont du mal à faire face à la crise du Covid-19. Tous les jours, beaucoup d’indicateurs laissent entendre que le virus laissera des marques aussi importantes sur notre mode de vie que sur notre économie. Beaucoup d’artistes comme Jul, Seth Gueko, ou encore BigFlo & Oli se sont déjà mobilisés pour apporter leur soutien aux différents acteurs de cette crise. Hier, Dadju a organisé un live sur Instagram avec les moyens du bords pour récolter des fonds pour la Fondation Hopitaux de France et pour l’Unicef.
La pèche a été plutôt bonne puisque le chanteur a atteint la somme de 200 000 euros avec des donations de son frère Gims et sa femme DemDem, mais aussi Kalash, Vitaa, Slimane, Dadju lui-même, Matuidi et plein d’autres ! Paola Locatelli, protégée de Rihanna, est également entrée dans la danse et à fait un don. Quant au PDG de Trace TV, Olivier Laouchez, a donné en ces temps difficiles, un million d’euros en espaces publicitaires sur sa chaîne afin de sensibiliser au danger du non respect du confinement, et il a renouvelé ses contrats avec l’Unicef en leur doublant les prestations gratuitement.
Mais ce n’est pas terminé, la cagnotte est toujours ouverte et vous pouvez également rejoindre cette magnifique aventure. Et surtout n’oubliez pas, chaque don compte, qu’il soit de 1 euro ou de 100 000 euros, il compte : https://www.gandee.com/participate/335