vendredi 22 janvier 2021

« Dans les mains » : Les chiffres de ventes midweek de l’album de ZKR dévoilés !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vendredi dernier, ZKR nous envoyait son premier album intitulé Dans les mains, un projet de 18 titres avec 4 invités de renom : Koba LaD, Leto, PLK et Niro. Le clip de sa collab’ avec PLK sur le morceau Tu vois comment a d’ailleurs été dévoilé le jour même, et s’approche déjà du million de vues.

C’est donc un gros démarrage pour le rappeur de Roubaix (59) qui s’est dit choqué de voir l’engouement autour de l’album, et qui a remercié ses fans à de nombreuses reprises sur ses réseaux.

Et effectivement, c’est un très joli démarrage réalisé par ZKR après seulement 3 jours d’exploitation. Ce dernier a déjà vendu 6 231 copies de son projet, 136 en téléchargement, 1 852 en physique et 4 243 en streaming.

Des chiffres qui confirment la grosse montée en puissance de cet artiste qui continue de gravir les échelons. Et puis, il le dit très bien lui-même : « C’est ZKR faudra t’y faire ! »