jeudi 1 octobre 2020

Def Jam s’apprête à faire une nouvelle version de son célèbre jeu vidéo !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’information est tombée sur le compte Twitter de Def Jam, et elle a été relayée par quelques médias francophone comme Interlude. Def Jam est une véritable institution aux USA. Et son cousin Def Jam France a produit quelques uns des plus grands rappeurs français comme Kaaris, Lacrim ou SCH. Toute la symbolique est là. Mais la première signature de Def Jam France n’était autre que le groupe IAM, fondateur parmi les fondateurs.

Au début des années 2000, Def Jam sortaient deux jeux vidéos : « Def Jam Vendetta«  et « Def Jam : Fight For New-York« . Selon le Twitter officiel, une nouvelle version de ce jeu se doit de sortir, avec forcément des rappeurs d’aujourd’hui !

Espérons juste que pour la version française, l’aéroport d’Orly fasse partie des « lieux de combat » un peu comme le temple de Ryu Dans le légendaire Street Fighter.