AccueilHotDemon One annonce les gros featurings de "Demonstrada" !

Demon One annonce les gros featurings de « Demonstrada » !

Il fut un temps où Demon One était l’un des maîtres d’oeuvre de ce que l’on appelle la Mafia K1 Fry. Cette joyeuse bande d’artistes réunis entre Orly, Vitry et Choisy fait partie de la sacro-sainte catégorie des « pères fondateurs » du Rap français à l’instar du Secteur Ä, de Iam ou NTM.

Encore aujourd’hui, la Mafia K1 Fry avec des artistes comme Rohff, Kery James (appartenant à l’origine au groupe Ideal J), ou encore Demon One continue de bombarder la musique urbaine.

Demon One faisait partie du groupe « Intouchable » dont les deux titres phares sont bien entendu « Les Points sur Les I » et « Hold-Up » en featuring avec le 113 Clan. La carrière de ce monstre sacré du Rap est émaillé de drame comme le décès de Las Montanas. 

En solo, Demon One a tout simplement plié le Rap il y a une dizaine d’années avec l’album « Démons et Merveilles ». Très apprécié par les insiders, il a décroché de gros featurings notamment avec Soprano et Diam’s. Deux énormes poids lourds !

Il revient près de dix ans plus tard avec un nouvel opus « Demonstrada » et une rage toujours intacte. Dans une Interview accordée à Nologo, il a pu dévoilé quelques détails sur ses prochains featurings.

Il sera en featuring avec Dry, Grunge, Sadek, ou encore Féfé du Sayan Supa Crew. Signe d’une époque qui change ou peut être un passage de relais, le rappeur du 94 a également réalisé une collaboration avec son fils Amine.
 
 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5