jeudi 19 novembre 2020

Dinos confirme l’album avec certainement Laylow en featuring ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire. Il y a un peu moins d’un an, Dinos nous proposait son deuxième album Taciturne. Ce projet était vraiment l’album de la réflexion pour le rappeur de La Courneuve et après avoir sorti un EP complémentaire durant le confinement qui a donné une nouvelle durée de vie au projet, le calme était revenu. Suite à ça, nous apprenions que sa tournée était annulée au grand désarroi de ses fans. Cependant, la fin d’année s’annonce des plus belle pour Dinos.

En effet, après avoir supprimé la totalité de ses posts Instagram, l’auteur de XNXX nous revient aujourd’hui pour annoncer son 3e album. Dans cette vidéo, Dinos fait le bilan de sa vie d’artiste, en évoquant les hauts et les bas. Le tout illustré par de superbes images provenant de concerts ou de clip. Il conclut en disant de manière sobre : « Second souffle, troisième album, endurance, Stamina« . Cependant, ce n’est pas tout, en plus de cette superbe annonce, la vidéo se termine sur un enchaînement de plans dans lesquels nous retrouvons Dinos accompagné de Laylow au studio en train de s’ambiancer. Par conséquent, nous imaginons très facilement que la connexion a été des plus folles entre les deux.

Nous attendons tous le premier extrait de ce nouvel album qui nous accompagnera très certainement pour tout l’hiver. Vous trouverez dans la bio de son compte Instagram un lien vous redirigeant vers son site pour précommander l’album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « Stamina,» en précommande sur www.dinostamina.fr

Une publication partagée par Nosdi (@punchydinos) le