jeudi 1 octobre 2020

Dinos, Jok’air, etc. : Raplume annonce sa mixtape « Le chant des Oiseaux » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Il y a des histoires qui nous font pousser des ailes et d’autres dans lesquelles on laisse des plumes. » Cette phrase a été lâché le 17 Mars 2020 sur le compte Twitter du média Raplume afin d’annoncer la sortie à venir de leur mixtape Le chant des Oiseaux qui sortira le 27 Mars sur toutes les plateformes de streaming.
Cette mixtape, composée de 15 titres détient une liste d’invités extrêmement alléchante avec des noms comme Dinos ou Jok’air ne sera pas une simple compilation avec un enchaînement de morceaux exclusifs sans lien. « Le chant des oiseaux, d’un morceau à l’autre, représente donc différentes facettes du sentiment amoureux, différentes étapes de la relation. » C’est ainsi qu’est décrit le projet dans l’article qui lui est dédié sur le site de Raplume. Voir qu’un projet cohérent, avec un fil conducteur s’est mis en place alors que beaucoup d’artistes différents y ont participé nous démontre que le concept de compilation n’est pas mort dans le rap français.
Nous avons hâte de pouvoir écouter cette mixtape !

La cover :