Duo de choc à Meaux – L’histoire du groupe phare de la Ville de Meaux commence sur une énorme affaire judiciaire. Les deux rappeurs et leur équipe sont arrêtés par les forces de Police suite au tournage et à la diffusion d’un clip un peu trop “olé olé”. La suite, on la connaît, le groupe est ultra médiatisé, fait des millions de vues. Et C’est paradoxalement lorsque la Justice a tenté d’étouffer Djadja et Dinaz que les deux rappeurs se sont faits entendre. Puis viendront deux albums “On s’promet” et “Dans l’arène” qui obtiendront respectivement un disque de platine et un disque d’or.

Un style bien à eux ! – A côté de la Trap, du Rap à Chicha ambiancé, et du Rap à l’ancienne remis au goût du jour, il y a le cloud Trap. C’est un rap vaporeux et autotuné. Dans ce genre là les leaders s’appellent PNL, DTF et bien sûr Djadja et Dinaz. Les deux rappeurs du 77 se sont fait une spécialité dans des sons à la fois vaporeux mais également ambiancé (contrairement aux deux autres).

Ils annoncent leur nouvel album ! – Le groupe de Meaux vient d’annoncer sur Twitter que leur prochain album sortira en avril prochain. Ce troisième album devrait être celui de la confirmation pour un groupe qui s’est “promis” d’atteindre les sommets.