mercredi 3 mars 2021

Dr Dre est de retour au studio et semble préparer Détox ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Début d’année chargé pour Dr Dre, l’ancien membre du groupe historique NWA a été hospitalisé d’urgence suite à un anévrisme cérébral. Dès le début de son hospitalisation, le rappeur US a diffusé un message sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans. Mais son hospitalisation s’est éternisé. Et aux dernières nouvelles, les médecins ne connaissent pas les causes de cet anévrisme. Certains de ses proches le disent même empoisonné.

De plus, Dr Dre est en pleine procédure de divorce avec Nicole Young. Ancien propriétaire de la marque Beats revendu à Apple, le Doc est milliardaire en dollars. Le procès avec son ancienne compagne prend des proportions incroyables. Accusations de violences conjugales, acharnement judiciaire, Nicole Young demande 2 millions d’euros de pension alimentaire par mois et 5 en frais d’avocats.

Ce week-end, Ice T a annoncé sur Twitter qu’il avait eu le Doc sur Facetime, et qu’il était sorti de l’hôpital. Le monde de la musique désormais rassuré après une pluie d’hommages, Dre n’a pas perdu temps. Dem Jointz a publié une photo de Dr Dre sur les réseaux avec de grosses personnalités notamment Kendrick Lamar et Eminem. Alors les plus optimistes misent sur la sortie prochaine de Detox comme il l’indique en description de la photo.

L’album « Detox » a été annoncé au début des années 00′ après la promotion de l’album « Chronic 2001« . Il a été maintes fois retardé. On dit aussi que le projet a été abandonné. Mais tous les ans, un chroniqueur annonce la sortie de « Detox« . Mais même en 2015 pour le retour de Dre dans les bacs, c’est bien « Compton » qui est sorti : un album collectif avec les artistes montants de Compton place historique du rap depuis NWA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dem Jointz (@demjointz)