samedi 23 octobre 2021

Dr Dre, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Eminem et Mary J. Blige feront un show à la finale du Superbowl ! (Photo)

Le Superbowl c’est un peu comme la finale de la Ligue des Champions outre atlantique. En 2019, la finale de la NFL aux USA a rassemblé près de 100 millions de personnes sur CBS. Tous les ans, le show du Superbowl est aussi un évènement attendu et intense. C’est au cours de ce fameux show que Janet Jackson a eu un léger incident en montrant son sein nu dans son duo avec Justin Timberlake par exemple.

Au cours de l’édition 2019, le concert du Superbowl a été réalisé par Shakira et Jennifer Lopez, deux vétérantes de la musique, toujours à l’aise dans tous les domaines. Depuis plusieurs mois déjà, le Doc de Californie est pressenti pour enflammer le Superbowl. L’annonce officielle vient effectivement de tomber. Le concert du Superbowl accueillera cette année Dr Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Snoop, et Mary J Blige. C’est une forme de Up in Smoke tour 2K22.

L’année n’a pas été de tout repos pour Dr Dre, un divorce difficile avec Nicole Young qui l’accuse de tout, et un anévrisme cérébral. Et comme d’habitude les médias annoncent la sortie de Détox. On a finalement eu droit à Compton avec un seul titre en solo de Dre, le « Talking to my Diary« . Alors à défaut de viser la « Détox » on peut toujours se tourner vers ce Up In Smoke Tour 2K22 qui réunit sur scène les deux plus grands rappeurs de Compton de tous les temps : Kendrick Lamar et Dr Dre. Encore un passage de témoin.