Heuss – Avec son premier album il s’est directement placé parmi les têtes d’affiche du game en réalisant un score rare à ce stade de la carrière d’un artiste, près de 15 000 ventes. L’Affranchi est décidément bien étonnant. Rafraîchissant, solaire, fédérateur, technique et hors-cadre, il est un espoir incontestable du rap français, l’un des plus originaux et parmi ceux à l’identité la plus forte. Et si le monde du rap ne s’y trompe pas, c’est également le cas des marques…

Décathlon – En effet, les magasins sportifs n’ont pas manqué l’apparition de leurs produits sur une photo de l’artiste postée par Cstar, n’hésitant pas à le lui faire remarquer sur Twitter. Toujours avec l’humour qu’on leur connait, les CM de Decathlon ont retweeté l’image avec un commentaire bien senti, Heuss a validé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😂 C’est Léger @decathlon VRAIMENT 🔥💥🔥 VA t’en comprendre 🇰🇵🇰🇵

Une publication partagée par Heuss L’enfoiré (@heuss_lenfoire) le