L’heure du studio 50 K a sonné !! Les potes d’Ibra, l’une des têtes du studio, viennent de sortir une compilation intitulée “Game Over” qui représente le point de rencontre entre tous les nouveaux et les anciens talents Rap. Avec Hornet La Frappe, Sofiane, Vald, Aya Nakamura et bien d’autres, le studio sort l’une des meilleurs compilations rap depuis le décès prématuré des albums “Première Classe” et “Hostile”. Entre la bande originale de “Taxi 5” et “Game Over”, les amateurs de Rap ne seront pas déçus surtout en ce qui concerne les featurings inédits.

Pour présenter le projet, le studio 50 K a investi les locaux de Skyrock pour un Planète Rap très particulier. C’est le comique Ohmondieusalva qui était d’astreinte pour traumatiser l’hôte à Skyrock. Il a donné un énorme joint à Fred Musa qui l’a fumé tant bien que mal. Scène d’anthologie à Planète RapFred fume un joint plus épais encore que l’album “Game Over” du 50 K studio..

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !