Fred Musa anime l’émission Planète Rap sur Skyrock depuis une vingtaine d’années. Vendredi soir, au Planète Rap de RK (le jeune prodige qui a dévoilé son album “Rêves de Gosses”) il y a eu un incident à l’antenne.

Un jeune individu qui est venu soutenir RK pour sa dernière session à Planète Rap a pris le micro des mains du chanteur et a insulté Laurent Bouneau, le patron de la Radio. Fred l’a expulsé en précisant qu’il “appréciait à moitié”.

Depuis ce vendredi, Booba bombarde instagram de story en rapport avec l’affaire. Le désamour entre la première radio urbaine en France avec le Mouv’ et Booba n’a jamais cessé depuis l’époque de Lunatic. Elle atteint désormais son paroxysme.

Dans un long post sur Instagram, Laurent Bouneau répond à Booba et précise qu’il aimerait que B2O le clash en face. Car selon le patron de Planète Rap, le DUC a bloqué son compte Instagram.

Voici la réponse intégral de Fred Musa : Une fois de plus, je tiens à remercier mon meilleur attaché(e)? 💁🏼‍♀️ de presse @boobaofficial de m’avoir apporté autant de followers en une journée, bon je ne cache pas que l’apprendre directement par lui aurait été plus palpitant, mais son courage fait qu’il m’a bloqué depuis plusieurs mois et je n’ai pas accès à son compte. #naipeurminouchette .Tout ça n’est pas très grave, mes valeurs vont plus vers Laurent Bouneau qui m’a toujours aidé, même dans les moments difficiles, à l’inverse de mon attaché, et de son humeur changeante. Arrêtons là trop point n’en faut pour un noyau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une fois de plus, je tiens à remercier mon meilleur attaché(e)? 💁🏼‍♀️ de presse @boobaofficial de m’avoir apporté autant de followers en une journée, bon je ne cache pas que l’apprendre directement par lui aurait été plus palpitant, mais son courage fait qu’il m’a bloqué depuis plusieurs mois et je n’ai pas accès à son compte. #naipeurminouchette .Tout ça n’est pas très grave, mes valeurs vont plus vers Laurent Bouneau qui m’a toujours aidé, même dans les moments difficiles, à l’inverse de mon attaché, et de son humeur changeante. Arrêtons là trop point n’en faut pour un noyau. #toutcanestquedubusiness #memeagequeluimaisjaifinilarecreation #quedelamour #kisskiss 😘 #japprecieamoitie

Une publication partagée par Fred Musa (@fredmusaofficiel) le