Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester sagement à la maison pour “bliinger” devant Netflix. Car il y a quelques jours, alors qu’il était sur le point de fêter “sa relaxe” dans un restaurant pour une affaire peu “ragoutante”, le Roi des Trolls (rien que lui), 6ix9ine a été victime ou plutôt témoin d’une fusillade. Courageux comme il l’a toujours été (et comme chacun il faut le dire dans ce genre de situation), le rappeur le plus subversif de l’histoire du tatouage a été évacué après que la première balle eut été tirée. Mais depuis quelques heures, certaines informations nous parviennent quant aux tenants et aboutissants de cette fusillade.

En réalité, ce “gunshot” n’était pas le fait d’un “bad fan” ulcéré de voir le rappeur se balader d’un bout à l’autre de l’Europe cet été. Finalement, c’est son manager et boss de Tr3way qui s’est rendu à la Police. 6ix9ine connu pour sa fidélité sans faille et son esprit de loyauté le dédicace sur tous ses sons. Le dîner de “relaxe” du pote de Vladimir Cauchemar était en réalité destiné à organiser une rencontre Elliot Grainge, le boss de 10k Projects, son label mais également celui de Trippie Red. Rappelons par ailleurs que 6ix9ine s’affiche partout depuis plusieurs avec l’ex de Trippie Red.


Donc lundi 27 octobre, avant que Eliott et Tekachi aient le temps de mettre de l’eau dans leur vin, Shotti le manager de 6ix et également boss du label du rappeur (que l’on a empêché d’entrer dans le restaurant) a fait irruption devant le restaurant en criant : “Je vais vous violer avec des flingues”. Expression plein d’élégance, qui a créé une panique générale devant le très huppé restaurant Phillipe Chow. Au final, seuls les gardes du corps des deux équipes sont intervenus. Et l’un d’entre eux a fini à l’hôpital. Sur ce, on a appris que Shooti s’était rendu à la Police. Une preuve de culpabilité sans doute….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TREYWAY 🤣🤣🤣🌈

Une publication partagée par Sixnine (@6ix9ine9) le

Dans une époque qui fait la part belle au sang et aux larmes, le rappeur de New York, en roi des Trolls et Drama Queen par excellence, est le meilleur fruit de son temps.

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !