Gambi c’est un phénomène qui sort un peu nul part. Tout ce que l’on sait de lui, c’est qu’il a une fâcheuse à exploser les chiffres sur YouTube, en streaming. Son premier titre « Popopop » cumule déjà près de 71 millions de streams sur Spotify. Cette capacité de Gambi a créé une atmosphère qui lui est propre n’est pas sans rappeler le rappeur Jul. Non, ils ne chantent pas de la même manière, mais ils ont tous deux un style complètement spécifique loin des « clones » du Rap Game.
« Dans l’espace » avec Heuss L’Enfoiré, Gambi acquiert ce petit plus de crédibilité qui lui manquait en collaborant méchamment avec le colistier de Sofiane chez Affranchis Music. Il signe pour un premier projet « La Vie Est Belle » qui sortira le 10 Juillet prochain. Homonyme de la palme d’or de Roberto Benigni, et également d’un titre pamphlet de Youssoupha, « La Vie est Belle » devrait permettre au rappeur de développer ce « Son à La Gambi » qui vient défier toute concurrence.
Pour teaser son album, on trouve le jeune rappeur en mission dans des rues qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’Avenue Victor Hugo à Neuilly Sur Scène. Mais ça on ne le sait pas encore.