Nekfeu : Son album “Cyborg” a entraîné un engouement sans pareil et il est devenu l’un des artistes français les plus respectés tout en s’imposant naturellement comme un personnage public ancré dans la culture populaire. Au cinéma aux côtés de Catherine Deneuve pour le film “Tout nous sépare”, l’actualité de l’artiste ce sont les salles obscures à partir du 8 Novembre.

Rumeur : Mais un autre type d’actualité plus “people” vient de réveiller l’intérêt des internautes. Alors qu’après son dernier projet nous imaginions qu’il était en couple avec l’égérie d’une grande marque, les internautes auraient décelé un rapprochement avec Karidja Touré la jeune actrice révélée dans “Bande de Filles” pour lequel elle a été nommée aux Césars dans la catégorie Meilleur Espoir Féminin en 2016. Ce sont des échanges par commentaires sur Instagram entre les deux artistes qui ont mis la puce à l’oreille au public.
Le rappeur sachant rester très discret sur sa vie privée, nous n’en saurons certainement pas plus mais nous ne lui souhaitons que du bonheur et de pouvoir vivre cet éventuel idylle en paix.

??

Une publication partagée par Karidja Touré ?? (@karidjatoure) le