La tension monte à l’approche du combat de l’octogone qui aurait du opposer Booba et Kaaris. Cela fait près d’un an que les deux rappeurs s’écharpent sur les réseaux sociaux à ce sujet. Mais alors que tout le monde pensait que l’octogone, “seul issu possible” au clash, allait bien avoir lieu, il se trouve que la ville qui devait abriter le combat (la ville de Bâle) a interdit le combat sur son sol.

Hier, B2O tournait le clip de son dernier single “Glaive” à Aulnay Sous bois dans le 93. Alors que le DUC avait déjà quitté les lieux, une équipe de 20 personnes armée jusqu’au dent est arrivée et a attaqué l’équipe qui restait sur les lieux du tournage. D’après les informations recueillies par la radio Europe 1, certains membres de l’équipe auraient reçu des coups de batte de base balle.

Un autre membre de l’équipe âgé d’une trentaine d’années a reçu des balles mais ces jours ne sont pas en danger. On ne déplore aucun décès. Le parquet a ouvert une enquête. Pour le moment, Kaaris n’est absolument pas cité.