Le phénomène du moment c’est bel et bien la série Validé de Franck Gastambide et son équipe. Avec plus de 5 millions de visionnages en 5 jours, la série bat tous les records et c’est amplement mérité au vu de la qualité du programme. On est pris dans le truc dès le premier épisode et c’est compliqué de ne pas enchaîner d’une traite jusqu’au dixième.

De passage dans la BAQ de Canal Plus, Hatik, Franck Gastambide, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel ont été invité à répondre à quelques questions sur le rap en général. Et lorsqu’on leur pose la question de savoir qui est le plus grand rappeur de tous les temps, le personnage principal de la série a visiblement une idée précise !

En effet, Hatik répond que pour lui c’est “le Duc’Zer“. Sans s’arrêter là, il explique son raisonnement : “À partir du moment où Booba parlait aux jeunes de 20 ans il y a 20 ans, et qu’aujourd’hui il parle encore aux jeunes de 20 ans, ça veut dire que ça fait 20 ans qu’il est actuel, qu’il est au top“. C’est vrai que la carrière de Booba est impressionnante, et que ce soit en France au aux U.S il est rare de voir une telle longévité au haut niveau.

C’est d’ailleurs un hommage qui a plu a B2O, qui a repartagé l’extrait en story Instagram avec la mention “Quand t’es archi fort en maths“. Un clin d’oeil qui doit faire plaisir à l’auteur de Chaise Pliante 1 et 2 !