Révélation de l’année 2019, Hatik est bien décidé à poser définitivement sa chaise pliante dans le Rap Game. Son premier projet « Chaise pliante 1 » sorti en Octobre dernier avait bien été accueilli par le public. Cette année s’annonce également de bon augure. Déjà annoncé en tant qu’acteur dans la nouvelle série de Franck Gastambide dédiée au rap dans lequel il détiendra le premier rôle, dix épisodes sont prévus courant 2020.

En attendant la sortie de la série, l’artiste vient de dévoiler la tracklist de sa nouvelle mixtape « Chaise Pliante 2 » composée de 16 titres avec 4 collaborations : Hornet La Frappe, Médine, Paky et Jok’air.

Comme un avant-goût, l’artiste originaire du 78 a dévoilé il y a une semaine un premier extrait de son projet « Benzo » déjà disponible en streaming.

La cover est, elle, quasiment identique à celle du premier opus, seuls les couleurs changent. Tout vêtu de noir, Hatik est assit sur une chaise pliante dans un décor sombre. Une atmosphère qui annonce la couleur.