Le titre peut paraître trompeur, donc on vous prévient tout de suite, ce morceau est surprenant ! Avec Bedo, Hornet La Frappe s’assure au moins de sortir des sentiers battus. En effet, dans « Bedo », le rappeur de 27 ans nous explique qu’il arrête de fumer : « J’fume plus, j’ai arrêté l’bedo , ça m’a matrixé ». Dans un refrain au ton appuyé, on s’aperçoit que la décision qui anime le rappeur est ferme.

Produit par Baille Broliquer, Bedo est le premier morceau d’Hornet depuis la parution du très réussi « Dans les yeux ». Après avoir vu plusieurs de ses singles certifiés (Rolls feat Lacrim : Single D’or, Sheitana Feat Ninho : Single d’or) HLF nous livre donc un titre qui risque de marquer un tournant dans la vie et (peut-être) dans sa carrière.

Pour ceux qui pouvaient avoir des inquiétudes, on vous rassure tout de même : il continue de vendre de la frappe de qualité (musicalement), il suffit d’écouter le son pour s’en rendre compte. D’autant que le clip réalisé par Nicolas Noël aux States est tout bonnement ultra-stylé !!

 

MehdiT
Passionné de hip-hop aux multiples casquettes, j’aime cette culture car elle fait bouger les choses. Si mon travail vous intéresse, contactez-moi via mes réseaux !