Hornet La Frappe est un rappeur du 93. Le jeune rookie a fait une entrée remarquée dans le Rap avec la sortie de son projet “Nous mêmes”. Porté par une énergie débordante, et une faculté d’adaptation extraordinaire qui le rend à l’aise dans tous les styles, le rappeur a décroché un disque d’or pour son premier projet en l’espace de quelques mois seulement. Il enchaîne par ailleurs les certifications puisque son single “Je pense à toi” a été certifié diamant en mars 2018. Hornet La Frappe fait incontestablement parti de ces rappeurs qui représentent la nouvelle vague en France. Son premier album solo “Dans les Yeux” vient tout juste de sortir dans les bacs, et il a fait un démarrage extraordinaire.

Hornet la Frappe a été validé par plusieurs grosses personnalités. Pour ne citer qu’eux, Karim Benzema, l’énorme attaquant du Real Madrid, et pote de Riri au passage, ainsi que Lacrim, le patron de l’écurie Def Jam, ont balancé des vidéos sur les réseaux sociaux pour féliciter le jeune rookie. On attend les chiffres, mais avec “Dans les Yeux”, Hornet La Frappe devrait faire au moins aussi bien qu’avec sa mixtape.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@hornetlafrappe a été validé par la rue la vraie : @karimbenzema , @officielacrim et beaucoup d’autres !!

Une publication partagée par Mazdak Vafaei-Shalmani (@le_z_de_ze_z) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !