jeudi 6 août 2020

Hué par la foule, un candidat du RN fait le signe de Jul pour tenter de les calmer ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La politique en France ressemble de plus en plus à un gag. Certes avant son entrée en fonction, le Président E. Macron avait pour ambition de se passer « des professionnels de la politique » et de rendre le pouvoir à la société civile. Il est vrai que le Parti socialiste, sa Gauche Plurielle, et surtout les légions de l’UMP ont monopolisé le pouvoir depuis le début de la Vème République. Mais en regardant les images de ce candidat aux municipales de la ville de Marseille, on reste circonspect.

La candidat en question est étiqueté Rassemblement National autrement dit « Front National appellation d’origine contrôlée » et répond au nom de Stéphane Ravier. Il est donc fruit de la nouvelle bipolarisation de la vie politique entre les « Marcheurs » (LREM)  libéraux, et les « Rassembleur » (RN) identitaires et souverainistes (pour rester poli). Ce candidat est outrageusement hué par la foule à Marseille.

Il se met en retrait quelques secondes avec ses fidèles lieutenant. Puis il réalise un geste exceptionnel en effectuant le signe de ralliement à Jul… Devant l’incompréhension totale, le candidat finit par comprendre que ce signe de ralliement n’est pas une formule magique qui a permis à Jul de rafler disque « D’Or et de Platine« . Ca promet !