mardi 6 avril 2021

« Intégral » : La mixtape de Nahir sortira finalement plus tôt que prévu ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Initialement prévue pour le 19 Mars prochain, la mixtape Intégral de Nahir voit sa sortie avancée à ce Vendredi 5 Mars. La raison ? Une fuite « venant de la distribution digitale« , qui a contraint l’artiste et son équipe à prendre cette décision.

Pour rappel, le projet comportera 18 titres et un très beau casting d’invités : Freeze Corleone, Gradur, Frenetik, RK, Hornet La Frappe, Imen ES, COR, Nini Mess et Rvzmo. Le clip de Moneygram avec Freeze cumule déjà à plus de 4,5 millions de vues sur Youtube, et l’artiste de Bobigny (93) a également envoyé le clip de Comme avant il y a plus d’une semaine, qui s’approche doucement du million de vues.

Cette modification de dernière minute suite à un leak n’est pas évidente à gérer, et encore plus quand il s’agit là de son premier projet. Alors on compte sur vous pour donner de la force à Nahir ce Vendredi, avec la sortie de la mixtape Intégral !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nahir 🖐🏽🤡 (@nahirofficiel)