AccueilHotLa jeunesse d'Ademo et Nos en Corrèze !

La jeunesse d’Ademo et Nos en Corrèze !

Ce 5 avril, Ademo et NOS du groupe PNL, « Deux frères » qui se ressemblent comme deux goutte d’eau ont sorti leur quatrième opus en solo après « QLF », « Le Monde Chico » et « Dans la légende« . PNL est le seul groupe de rap français à avoir raflé un disque de diamant en indépendant pour « Dans la légende« . Les « Deux frères » constituent un véritable phénomène en France. Leur dernier single « Au DD » vient de battre un record en nombre d’écoutes en streaming en 24 heures sur Deezer.
Le groupe du 91 a franchi les frontières étriquées du Rap français et s’affiche désormais dans les médias dits traditionnels. Après BFM TV, qui a consacré un sujet aux deux rappeurs dans sa rubrique culture, c’est au tour de France Bleu de revenir sur la jeunesse du groupe en Corrèze.


Petit rappel des faits, Ademo et NOS sont les fils de André Rieu figure du banditisme et proche de Serge Dassault. Après avoir été le bras de droit de Serge Dassault pendant quelques années. Le père des deux rappeurs a été contraint de s’exiler en Corrèze sous les conseils pressant de son patron. Les « Deux frères » ont donc passé 6 ans en Corrèze de 2001 à 2007. France Bleu a consacré un reportage à leur jeunesse en province.
NOS, le cadet de la famille est né le 25 avril 1989, il donc âgé de 30 ans approximativement. Il a joué dans le club local de l’étoile briviste. Il jouait en équipe C. Quant à Ademo, un de ses camarades qui rappait avec lui, prétend qu’il faisait déjà du Rap à l’époque. Il écrivait ses textes en cours comme son frère par ailleurs. Il a obtenu un bac pro en électrotechnique et un bac SMTG. D’ailleurs il prévoyait de se produire dans un festival local à cette époque mais on ne l’a pas laissé faire. Les choses ont bien changé depuis.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5