Joé Dwèt Filé en concert événement à La Cigale !!

par FonkyFlex

Un artiste tout ter­rain, voi­là com­ment on pour­rait défi­nir Joé Dwèt Filé. En effet, ce jeune artiste est un touche à tout. Pas­sé par toutes les étapes il est auteur com­po­si­teur inter­prète ingé­nieur du son etc… avec un talent certain.

Amou­reux de la musique? il en découvre les sub­ti­li­tés très tôt lors­qu’il allait à l’é­glise. Peu banal pour un artiste aus­si poly­va­lent capable d’é­vo­luer en groupe ou en solo avec un cer­tain brio.Se fai­sant un nom dans le milieu afro cari­béen en pro­dui­sant pour les plus grandes star, Joé Dwèt Filé est en train de conqué­rir le milieu urbain. En effet; avec son groupe de tou­jours Les­pa­da, ils ont sor­ti plu­sieurs mor­ceaux à suc­cès cumu­lant plu­sieurs mil­lions de vues sur YouTube.

Mais c’est un solo que l’ar­tiste haï­tien per­forme désor­mais avec sa mix­tape #Esolf l’ar­tiste a réa­li­sé un chiffre énorme pour un jeune artiste, près de 15 000 ventes. Aujourd’­hui Joé Dwèt Filé a fait une annonce forte, un concert à La Cigale pour le 31 mars 2019. Nul doute que le show sera bien­tôt à gui­chet fer­mé donc dépê­chez vous !

By Fon­ky Flex.

À la une