samedi 14 novembre 2020

Jok’Air annonce son album « VI République » avec Assa Traoré sur la cover ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis son départ de la MZ, Jok’Air a lancé un triptyque dans les bacs. Avec « Jok’Rambo« , « Jok’Travolta » et « Jok’Chirac« , le rappeur parisien a trouvé le meilleur moyen de faire ses présentations au milieu. Le rappeur est tout à fait inclassable. Il ne se définit par aucun style particulier. Entre son titre très engagé « Tout Simplement Noir« , son conceptuel morceau « Jok’Chirac » et également son très club « Las Vegas« , il n’y a rien de commun. Cela ne l’empêche de définir le mouvement « Scarla » un peu comme d’autres avaient défini par exemple le mouvement Punk avant lui..

Le rappeur consacre son prochain album à la « VIème République« . Dans le brouillard d’une République affaiblie par le Coronavirus, les attentats, et aussi les bavures, Jok’Air se fait le porte parole de ceux qui veulent quelque chose de nouveau en France. La VIème République est l’une des principale mesure prônée par les Insoumis et également par le clan Montebourg.

Sur la cover, on retrouvera Assa Traoré la soeur du défunt Adama. Ce n’est pas la première fois qu’Assa Traoré est cité dans le Rap. Mallaury lui a dédié son titre « Assa« .