Coup de génie.

Jok’Rambo – Après avoir sorti 3 projets en 2017, 2 EP’s et une mixtape, Jok’air est de retour cette année avec son premier et très attendu album solo : “Jok’Rambo”. Un album dont il a dévoilé la tracklist la semaine dernière et dont on connait déjà deux premiers extraits.

L’idée du siècle – Pour promouvoir ce projet le rappeur rivalise d’ingéniosité : du clip de “Mon Survet” à celui, censuré, de “Cambrure” tout est imaginé en termes de qualité mais aussi d’impact populaire. Et cette fois ci il semble que Jok’air ait réellement réussi à “pirater le système” de manière magistrale.

En effet, il vient de demander en story Instagram à tous ses fans de commenter partout qu’ils souhaitaient découvrir la pochette du nouvel album “Jok’Rambo”. Ainsi, sous de nombreux posts Instagram (et pas seulement) partout dans le monde, on découvre une véritable invasion de fans de Jok’Air réclamant #OnveutlapochettedeBigDaddyJok. Plus personne ne peut passer à côté du phénomène et on retrouve ce genre de commentaires sous les photos de Booba, Justin Bieber, Squeezie, 21Savage, Hatem Ben Arfa, Drake, Florence Foresti ou même Marine Le Pen. Une idée de génie à 0 euro et qui, pourtant, pourrait bien être reprise dans l’avenir par de nombreux rappeurs… Et certainement même des marques, une fois de plus la culture urbaine fait évoluer le marketing digital au jour le jour et il faut bien dire que Jok’air a été particulièrement éclairé pour le coup ! Félicitations à lui et… #OnveutlapochettedeBigDaddyJok !!