Au début des années 2000′, M6 diffusait Loft Story, la première télé-réalité version française. Le succès a été rendez vous, et même le très sérieux quotidien “Libération” a consacré à l’époque sa Une à l’émission de Loana. De fil en aiguille, le genre s’est popularisé en France, et il a colonisé l’ensemble des chaînes privées depuis.

Jok’Air est un rappeur pour le moins original. Après des débuts avec la MZ, le rappeur parisien lance deux albums coup sur coup, Jok’Rambo et Jok’Travolta. Avec ces deux opus, il connaîtra un véritable succès d’estime. Il est l’un des seuls rappeurs français a être nommé en 2019 aux BET Awards. Il réalise également un film.

Dernièrement il a annoncé en Insta Story qu’il s’apprêtait à réaliser sa première télé-réalité. Au programme comme il le promet, du sexe de la drogue et de la violence. Il vient de réaliser un post instagram dans lequel il en dit un peu plus sur cette émission :

“J’ai ma propre téléréalité qui débarque sur @bet_tv_fr tous les lundi soir à partir du 16 sept ! #JokAirInLA . Note ça dans ton agenda ✊🏿❤. Moi c’est pas comme les autres hein ! Ça va être réel poto ! Du cul, de la drogue, des rires, de grosses dingueries… La vraie vie comme tu ne l’as jamais vu dans une télé réalité 🤣🤣🤣 !!!! Video” 

On se rappelle qu’il avait tourné un clip à Las Vegas. La télé-réalité a dû être tourner à ce moment là.