J’ai dédié ma vie à la musique. La musique noire, la musique negre. Tout le monde le sait autour de moi, je n’ai jamais eu de plan B. J’ai toujours crié haut et fort que je m’en sortirai via la clé de sol et j’y travail toujours. Le negro est né en France, mais le negro vient d’Afrique. C’est pas tout les jours facile. Surtout quand tu grandi dans une cité. C’est pas le ghetto d’Adjamé (quartier d’Abidjan) mais les fréquentations peuvent parfois être pire, loin des voyous de studio ou des fils à papa du hip hop. D’ailleurs si vous croisez le mien, dites lui que ses enfants grandissent et qu’ils rendent heureuse leur maman. Si vous saviez ce que les artistes comme moi endurent en off…

J’ai dû me battre, dans tout les sens du terme. La jalousie dans le ghetto c’est réel poto. Mes Big Daddy, l’amour que vous me donnez me permet d’être plus fort. J’ai des proches formels qui ont toujours été là pour moi, des frères, des guerriers, des amours.
L’année dernière j’ai eu la chance de collaborer avec de nombreux artistes talentueux qui m’ont permis d’apprendre plus sur moi. Merci à eux. J’ai toujours fait la musique avec dévotion. J’aime trop cet art pour passer par les raccourcis usés par des semelles opportunistes. L’amour est tellement intense que je ne vous baiserai pas. J’ai sorti 3 projets (Big Daddy Jok, Je suis big daddy et Jok Pololo) qui m’ont permis d’expérimenter et régler le tir avant que la guerre ne soit déclarée. J’arrive me venger comme Rambo, La Dictature negro.
J’ai donc pris des cours de chant entre mes parties de jambes en l’air pour me perfectionner. J’ai pas fini d’apprendre. Si j’y vais fort c’est pour nous. J’ai taffé l’album comme jamain. Je veux qu’il t’accompagne toute ta vie. J’aimerai que la terre entière l’écoute tellement j’en suis fièr. J’y ai mis du temps, de la sueur et du sang, au vrai sens du terme. Merci pour la force car sans vous je rapperai devant un des murs de la cité comme un fou.
Je vous aime fort. »

Voici la TrackList de « Jok’Rambo » :
01. Alléluia (feat. Chich)
02. Jok’rambo
03. Mon survet
04. Maintenant
05. Aquarium
06. Kenan & kel
07. Daddy (feat. Lilli Poe & Madame Monsieur)
08. La voix du bloc
09. Davidson
10. Ton pied mon pied
11. Téléphone
12. Numéro (feat. Pepside & Zayna)
13. Cambrure
14. Le club brûle (feat. Chich & R.O.C Gang)
15. Hallal ou casher
16. Tsn
17. Au secours