L’infatigable rappeur marseillais vient tout simplement d’annoncer un troisième album en moins de 13 mois. Après “Inspi d’Ailleurs” et “La Zone en Personne”, Jul vient logiquement d’annoncer la sortie d’un album gratuit.

Logiquement car depuis ses débuts, le rappeur aussi authentique que vrai alterne entre sortie d’albums studios et albums gratuits. Logiquement aussi car le phocéen est un monstre de travail. Il ne parade jamais dans les soirées mondaines mais préfère s’enfermer en studio pour composer et interprété ses titres. Car contrairement aux apparences, Jul est auteur, compositeur, et interprète.

L’artiste qui a lancé son propre label “D’or et De platine” enchaîne les certifications à un rythme effréné. Couronné de diamant pour “My World“, il a sorti près de dix albums studios depuis 2014 et ses débuts avec “Dans Ma Paranoïa”. Tous ces albums ont été certifiés ont moins Or et pour le plus souvent Platine ou Double Platine.

La sortie d’un album gratuit pour Jul, c’est aussi l’occasion pour lui de se rapprocher de sa fan base qui se reconnaît en lui. Il vient justement de teaser la sortie de l’album “gratos” volume 5. Il sera disponible le 1 er mars. Grosse session de scratch pour le teaser de cinquième volume de l’album gratis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Album gratos pour les vatos volume 5 💿📀

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le