AccueilHotJul obtient le double platine pour "C'est pas des Lol" ! (Vidéo)

Jul obtient le double platine pour « C’est pas des Lol » ! (Vidéo)

Si Jul est le rappeur le plus productif du rap français, son talent a voulu qu’il devienne aussi le plus gros vendeur du Rap français. Au regard de la carrière du rappeurs marseillais, le Rap Game commence à ressembler au Tennis. C’est toujours les mêmes têtes que l’on retrouve au final. Nadal, Federer, ou Djokovic, Jul est souvent en finale et part souvent avec le trophée.

L’année dernière, Jul a dévoilé trois projets avec « Loin du monde » et « La machine« , et « 13’Organisé« . Jul a l’habitude de dévoiler deux projets studios tous les ans. C’est l’un de ses classiques. Avec « 13’Organisé » pourtant, il défraie la chronique en invitant tous les rappeurs marseillais aussi bien ceux de l’ancienne que de la nouvelle génération. La compilation ainsi réalisée prend alors des airs de projet collectif du début des années 2000′ lorsque Première Classe et Hostile faisaient la loi.

On vient d’apprendre que son album « C’est pas des Lol » sorti en 2019 a dépassé la barre des 200 000 exemplaires vendus. Jul est donc encore une fois double disque de platine. Déjà son neuvième disque de platine… Le rappeur, qui a décidé de sortir 4 projets en 2021, fera peut-être plus de ventes au total que tous ses concurrents réunis. L’État français devrait envisager une loi antitrust le concernant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5