AccueilHotKaaris blanchi dans l'affaire de la fusillade lors du tournage d'un clip...

Kaaris blanchi dans l’affaire de la fusillade lors du tournage d’un clip de Booba !

C’était le 21 août 2019. Tandis que Booba venait de quitter le tournage de son clip « Glaive » à Nanterre, une fusillade éclatait sur les lieux du tournage. Vers minuit, selon les médias de l’époque, une quinzaine de personnes seraient arrivés au bord de 5 voitures armés de batte de Baseball et d’armes à feu. Trois personnes ont été blessé dont Chris Macari, le réalisateur fétiche de Booba, et Ibou l’une des rares personnes à l’avoir suivi tout au long de sa carrière.

Fusillade : La rumeur accuse Kaaris !

Petit retour en arrière… En août 2018, Kaaris et Booba se rencontrent à l’aéroport d’Orly. C’est là que tout ceux qui criaient que « les clashs étaient là pour faire du buzz » (littéralement) sont un peu étonnés. Car Kaaris, Booba et leurs équipes respectives (les rappeurs ne marchent jamais seuls) en viennent aux mains en plein aéroport. Ils détruisent au passage une partie du mobilier aéroportuaire d’Orly. Cette petite escapade leur vaudra un petit mois en prison.

Donc lorsque la fusillade éclate. L’intuition populaire accuse Kaaris. La rumeur imagine donc que Kaaris a organisé cette expédition punitive. Les plus pessimistes imaginent déjà que Booba et Kaaris vont finir la tête flanquée sur un T-Shirt portant l’inscription « RIP » un peu comme 2PAC et Notorious BIG.

Le Duczer n’accuse pas Kaaris directement. En revanche, il lâche une vidéo ambivalente sur les réseaux sociaux. La vidéo est très commentée.

Fusillade : La justice disculpe Kaaris

Le parquet de Paris vient de classer l’affaire de la fusillade de Booba. Selon des propos rapportés par le Mouv’, l’avocat de Kaaris, Maître Kaminski a déclaré : « les rumeurs ne touchent que ceux qui les colportent ».

Kaaris est donc disculpé et le Rap Game. Le Rap Game reprend de plein droit.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5