lundi 6 juillet 2020

Kaaris dit ce qu’il pense de PNL !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dernièrement une vidéo de Kaaris a été publiée dans le but de faire taire les attaques de Booba. Désormais nous le retrouvons on ne peut plus sérieux lors d’une interview.
En effet, alors que cela fait déjà une semaine que son album Okou Gnakouri est sorti, le rappeur s’est vu recevoir des moqueries de la part de son fidèle ennemis.
Cette fois-ci, cela concernait les chiffres de ventes qu’a réalisé Riskaa, mais mettons cela de côté. À présent, il s’exprime désormais au sujet des deux phénomènes qui ne cessent de faire parler d’eux. Ces trois lettres sont dans les bouches de tout le monde, et aujourd’hui le K double A donne son avis sur PNL.
« PNL c’est lourd ! Ils ont réussi un coup de force inimaginable, et ils ont un son qui fait planer, je dirais que c’est le son des bédaveurs. Ils marchent grave, donc il doit y avoir beaucoup de bédaveurs en France (rires), en tout cas beaucoup plus que ne le disent les instituts tels que l’IFOP et compagnie. Dans leur musique il y a ce truc qui te fait planer, voyager, et c’est à cela qu’aspirent les gens, à s’envoler et s’évader. Après moi je suis très bien dans mon domaine, et eux sont très bien dans le leur. Ce que j’aime dans le rap, c’est qu’il y a une vraie diversité : Alonzo est arrivé avec son truc, SCH aussi, Jul aussi, PNL… Il y a de tout ! »