Le moment tant attendu est arrivé. Après un mois de tergiversations, et de retournements de situation en tous genres, le rappeur de Sevran vient enfin de signer pour l’octogone de Tunisie. On sait déjà que le combat aura lieu en Juin en plein été.
Une chose est sûre, ce combat entre Kaaris et Booba va générer des revenus publicitaires d’un montant considérables. Et sans doute, les sites spécialisés vont se servir de cette information pour faire du bruit.
Le rappeur de Sevran avait d’ores et déjà annoncé cette signature au cours d’un débat radio sur RMC. Le seul point vraiment positif dans cette histoire c’est que la radio et les médias généralistes s’intéressent vraiment au Rap…. depuis quelques temps.
L’encre a parlé. Kaaris, interprète de l’opus « Or Noir Part 3 », vient enfin d’apposer sa signature sur le fameux contrat en direct sur Instagram. Selon son propre statut, Booba a dû recevoir le même contrat à Capitol. Il demande alors à B2O de faire de même. Sans doute, le leader du 92i diffusera une vidéo similaire avant ce soir.