AccueilHotL'avocat de Kalash révèle qu'il a simplement été impliqué dans un banale...

L’avocat de Kalash révèle qu’il a simplement été impliqué dans un banale accident de la route et qu’il va porter plainte pour violences policières !

Ce Week-end, Kalash a subi un véritable déluge médiatique. D’abord encensé au concert de Drake où il a interprété son titre « Mwaka Moon » (single de diamant), le rappeur a ensuite eu un « accident » sur les Champs Élysées dans le VIII ème arrondissement de Paris. Les vidéos de son arrestation musclée ont tourné dans toutes les rédactions pendant près d’une journée jusqu’à ce que sa mère Murielle n’intervienne elle même sur France Infos.

Mais que doit-il « assumer » en fait ? Son avocat, Eddy Arneton, a dévoilé un communiqué de presse dans lequel il dévoile les dessous de l’affaire. Tout d’abord on apprend que Kalash a été accusé de « délit de fuite » à cause principalement selon son avocat de plusieurs vidéos qui faisaient le bonheur des réseaux sociaux depuis samedi soir.
Selon M.Armeton, Kalash était seulement impliqué dans un « banal accident de la circulation ». Et il s’est garé « à quelques mètres » de l’accident pour faire constater l’incident. Le reste est plus grave. Selon les énonciations de son avocat, Kalash et son DJ ont fait l’objet de violences physiques de la part des agents de la police judiciaire.
Kalash aurait le nez fracturé et deux dents cassés. Il aurait également été injurié par les agents de police. Par le présent communiqué, il informe qu’il va déposer une plainte pour violence exercée par personnes dépositaires de l’autorité publique.
Il a été libéré hier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IEVO VALLERAY ETHO (@kalash972) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5