Kalash et B2O n’ont en principe aucune raison de se détester. Les « racines de la colère » il faut les chercher autour du rappeur Damso. Dems a signé chez Booba sur son label 92i pour 3 albums. Il a d’ailleurs exécuté son obligation avec brio puisqu’il a dévoilé trois projets depuis cette date (Batterie Faible, Ipséité, Lithopédion) estampillé 92i. Les chiffres de vente de ses albums sont par ailleurs complètement astronomique puisqu’il rentre dans le cercle très fermé des rappeurs certifié diamant avec « Ipséité ».
Au moment de la reconduction du contrat, Damso fait savoir à Booba qu’il n’est pas prêt à se réengager dans le clan des Rapti. C’est ici que les véritables problèmes commencent entre Booba et Damso. Le premier à tirer est B2O. Mais Dems se dit « Déçu par ses idoles » dans son featuring avec Orelsan sur le titre « Rêves Bizarres« , alors que quelques mois plus tôt il déclarait dans le « Dix Leurres » extrait de « Lithopédion » : « Des fils de pute, j’en ai vu beaucoup, sans Booba, t’es rien du tout / J’dis pas le contraire mais c’est Dieu qui donne et puis c’est tout ». Pour finir il attaque B2O dans le morceau « Tricheurs » en featuring avec Nekfeu : « J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” « .
Donc hier, lorsque Kalash et Damso ont sorti les morceaux « JTC » et « Praliné« après une annonce qui a fait grand bruit, le D.U.C n’a pu s’empêcher de tacler des les deux hommes. En réalité, depuis leur titre « Mwaka Moon » certifié diamant qui est l’une des plus grosses réussites commerciales de l’année dernière, les deux hommes étaient attendus au tournant. Et selon toute vraisemblance le morceau n’était pas du goût de B2O qui l’a trouvé tout simplement « Claqué au sol ».
Si Dems est resté réservé sur le sort à donner à ce clash, il n’en a pas été autant du chanteur martiniquais qui a répliqué sur son compte Instagram en story. Il a rappelé à son public que Booba l’avait bloqué sur le réseau social. Il le prouve par ailleurs dans la story suivante.
Kalash répond aux attaques de Booba concernant le dernier morceau avec Damso « JTC » !
Articles similaires