mardi 30 mars 2021

Kaza – Toxic Life : Épisode 1

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avant de se lancer dans Toxic Life, Kaza a dévoilé le clip éponyme sur YouTube. En disséquant le fond intérieur d’un gars considéré comme toxique, le rappeur prend le rap à contre courant comme à l’accoutumée. Le rappeur doit sa notoriété à une série de freestyles « HRTBRK » qui l’a rendu célèbre. L’année dernière, il sort l’opus « Heartbreak Life » un album complet qui compte aussi un énorme featuring avec Maes sur le titre « Béni« .

Kaza a annoncé un nouvel album pour le 30 avril. Cet album s’intitulera « Toxic » et il est déjà disponible à la précommande. Le rappeur a tenté de faire participer son public à l’immense aventure « Toxic » en les invitant à Clairefontaine le temps d’une web série. C’est dans ce lieu un peu magique que Kaza a décidé d’élaborer le projet. Il est désormais tout à fait possible de suivre Kaza dans les différentes étapes de son projet.

Le premier épisode de « Toxic Life » avec l’arrivée à Clairefontaine vient tout juste de sortir. On peut y voir les premiers balbutiements du rappeur en studio.